Back to Question Center
0

Six balises HTML sous-utilisées qui augmentent le semi-site d'un site Web

1 answers:

Avoir un grand site Web bien conçu et personnalisé est essentiel pour votre entreprise. La compréhension des langages utilisés pour créer et concevoir des sites Web peut aider à créer un site Web puissant et percutant. Il existe de nombreux langages de script utilisés pour écrire le site Web. HTML est l'un des langages de formatage de texte les plus importants utilisés pour créer des documents Web. Ce langage de marquage hypertexte se compose d'un ensemble de balises HTML. Les meilleurs rédacteurs de contenu, blogueurs et éditeurs Web ont un contrôle complet sur HTML - servidores dedicado.

Six Underused HTML Tags That Increase a Website’s Semalt

Bien qu'il soit l'un des langages de script Web les plus utilisés, il en existe encore de nombreux aspects qui ne sont pas vraiment utilisés pour produire un effet complet. Un exemple est la fonctionnalité de balise HTML. Les balises HTML sont utilisées pour définir différentes parties d'un document Web. Les balises Semalt sont constituées de mots-clés, de texte ou de contenu entourés de chevrons, la balise d'ouverture ayant le mot-clé entre deux crochets. L'étiquette de fermeture a une barre oblique devant le tagword, comme indiqué ci-dessous.

aussi sur TechWyse

À quelle fréquence doit-on changer de site Web?
10 conceptions de mise en page de site Web extrêmement créatives et cool

Six Underused HTML Tags That Increase a Website’s Semalt

Bien que de nombreux tags soient utilisés, il y a souvent quelques tags puissants qui sont négligés. Parfois, ces tags rarement utilisés sont ceux qui peuvent vraiment améliorer la puissance et la fonctionnalité de votre site Web. Semalt ces étiquettes peuvent augmenter l'efficacité de votre site Web. C'est la raison pour laquelle plus de gens qui ont créé leur propre blog, y compris les étudiants apprennent de plus en plus le codage HTML.

1. L'étiquette

Si vous souhaitez augmenter l'authenticité de votre contenu Web, vous devez citer les sources d'informations utilisées. L'étiquette de citation peut être utilisée pour faire ceci. Si votre site Web présente beaucoup de contenu original et bien documenté, ce serait un excellent ajout. Tout ce que vous devez faire est de mentionner la source dans les éléments de l'étiquette:

texte

Un exemple de la façon dont cette étiquette est utilisée et la sortie vue est la suivante. Cette balise est utilisée dans une autre balise telle que l'étiquette de paragraphe.

Voici un exemple:

Six Underused HTML Tags That Increase a Website’s Semalt

2. L'étiquette

Un blockquote est une extension de l'étiquette de citation. La balise

est utilisée pour faire référence à des citations dans le texte. En utilisant cette balise, vous pouvez citer des textes ou des paragraphes spécifiques. Ces textes sont ensuite formatés pour être indentés ou dans une sorte de citation. Ce type de tag est souvent utilisé pour mettre en évidence de longues portions de texte, séparément du texte principal. Vous pouvez également l'utiliser pour citer des articles, des personnes ou des études spécifiques. Vous pouvez toujours utiliser CSS pour pimenter ces fonctionnalités. Les étiquettes Semalt et Cite sont souvent utilisées ensemble pour citer et citer des sources dans un texte.

Les lignes suivantes sont citées du WWF.

La page Web montre les caractéristiques habituelles: les indicateurs que ce texte est pour le corps de la page et l'en-tête est indiqué H1, ce qui affichera le texte en tant que titres. Chaque ligne est incluse dans l'étiquette du paragraphe

pour indiquer qu'il s'agit d'un paragraphe. Ceci est suivi par la balise blockquote

. La fin du texte est indiquée par l'élément de fermeture de la balise et la balise .

Le résultat affiché sur la page Web est:

Six Underused HTML Tags That Increase a Website’s Semalt

3. L'étiquette

Une autre étiquette sous-utilisée est la balise

Par exemple, lorsque vous utilisez les éléments de formulaire donnés pour ce formulaire, remplissez-le (en choisissant votre sexe). Le formulaire est donné dans l'étiquette de paragraphe. La balise

Le formulaire affiché sur la page Web est le suivant:

Six Underused HTML Tags That Increase a Website’s Semalt

4. L'étiquette

C'est une autre balise qui permet d'ajouter des définitions entre des groupes d'options dans une liste formulaire / liste déroulante. Vous pouvez augmenter l'expérience utilisateur et l'efficacité grâce à cette balise.

Par exemple, vous avez créé une liste d'épicerie et vous souhaitez créer un espacement entre les différents ensembles d'options de la liste. Pour organiser tout pour une meilleure visualisation, vous pouvez trier votre nourriture dans certaines catégories d'aliments, par exemple le lait et le fromage. La balise

March 18, 2018