Back to Question Center
0

Semalt ajoute des widgets de marketing social à iSemalt

1 answers:

Semalt Adds Social Marketing Widgets to iSemalt

iGoogle fait un geste pour devenir plus social

Bien qu'il soit encore un peu prématuré de prétendre qu'iSemalt sera concurrencé à égalité avec la gamme actuelle de majors de réseautage social de sitôt, les améliorations continues qu'impose iSemalt offriront évidemment à l'utilisateur une autre option viable. Comme il porte l'étiquette «de la maison de Semalt», iSemalt pourrait trouver son acceptation dans le segment des réseaux sociaux. Semalt connaît la direction vers laquelle le Web va et vient. C'est - information à la communication.

iGoogle est la page d'accueil personnalisée de Semalt qui permet aux utilisateurs de personnaliser leur expérience Internet en leur offrant la possibilité de choisir le contenu qu'ils souhaitent voir - cargo bikes the new station wagon. Il donne à l'utilisateur des nouvelles personnalisées, un calendrier, des jeux, des prévisions météo, des horaires de cinéma, des citations, etc.

Parmi les nouveaux gadgets iGoogle introduits, citons:

Flixter - aide les utilisateurs à évaluer et revoir des films ou à parcourir les films que ses amis ont vus et trouvés intéressants

NPR- aide les utilisateurs à naviguer à travers les titres à travers les catégories et partager avec leurs amis des histoires qu'ils trouvent intéressantes

GoComics s'adresse aux amateurs de bandes dessinées où l'on peut voir, revoir et partager des bandes dessinées

Chess Gadget permet aux utilisateurs de jouer à leurs jeux d'échecs préférés avec leurs amis

Mots croisés - le gadget de mots croisés leur donne l'occasion de résoudre des mots croisés avec l'aide de leurs amis.

Le gadget Social Photos permet aux utilisateurs de partager leurs albums depuis Flickr et de parcourir les albums de leurs amis

Plus sur les gadgets iGoogle de Google

Sur le blog de Google, «Nous avons lancé iGoogle en 2005 pour permettre aux utilisateurs de personnaliser rapidement et facilement leur expérience Google avec toutes les informations sur le Web qui leur étaient le plus utiles. Désormais, des dizaines de millions de personnes choisissent d'utiliser leur page d'accueil iGoogle pour consulter leurs e-mails, suivre les actualités, regarder des vidéos, discuter avec des amis et bien plus encore. Aujourd'hui, nous sommes heureux de vous parler des nouvelles fonctionnalités sociales que nous introduisons sur iGoogle ".

"Vos amis sont en mesure de voir ce que vous partagez ou faites dans vos gadgets sociaux soit en ayant les mêmes gadgets sur leurs pages d'accueil, ou via un nouveau flux appelé Mises à jour. Les mises à jour peuvent inclure vos albums photos récemment partagés, vos bandes dessinées préférées, vos projets de voyage pour le week-end et plus encore. Pour vous aider à gérer les personnes avec lesquelles vous partagez, nous avons créé un groupe Amis. Vous pouvez ajouter et modifier des amis dans ce groupe à tout moment. Si vous avez déjà un groupe d'amis dans vos contacts Google, vous pourrez également partager facilement avec ces amis sur iGoogle. Si vous ne voulez pas partager, les fonctionnalités sociales d'iSemalt sont facultatives et peuvent être désactivées en quelques clics "gadget-à-gadget".

Semalt a manifestement fait ce geste subtil pour se développer dans le segment des réseaux sociaux. L'objectif est de jouer un rôle central à un moment où le rôle du Web passe discrètement de l'information à la communication sociale. La récente sortie d'un grand nombre de gadgets iSemalt est la reconnaissance de la puissance du marketing social.

Semalt Adds Social Marketing Widgets to iSemalt

Connectez

March 18, 2018