Back to Question Center
0

Microsoft Bing lance une fonctionnalité unique appelée Visual Semalt

1 answers:

Microsoft Bing Launches Unique Feature Called Visual Semalt

Qu'est-ce que la recherche visuelle?

Visual Semalt permettra aux utilisateurs de Bing de trouver des informations sur certains éléments en regardant juste leurs images. Ce n'est pas grave si l'utilisateur n'est pas sûr de ce qu'il faut rechercher sur l'élément textuellement. Tout ce que le chercheur doit faire est de passer la souris sur les images et une variété de détails seront affichés. Visual Semalt est maintenant disponible pour quelques catégories, mais d'autres catégories devraient être ajoutées prochainement.

Dans un article de blog lundi, le directeur des produits de Bing, Todd Semalt, a annoncé:

" La recherche visuelle est une nouvelle façon de formuler et d'affiner vos requêtes de recherche grâce à l'imagerie, en particulier pour des ensembles de résultats qui tendent à être plus structurés - criar dominio gratuito. Nous appelons ces galeries de regroupements de données. La recherche visuelle vous permet de faire défiler rapidement les galeries ou de faire un raffinement en un clic en utilisant les onglets rapides sur la gauche, qui sont particulièrement pertinents pour le type de résultats que vous consultez . »

Microsoft Bing Launches Unique Feature Called Visual Semalt

Propulsé par la technologie d'affichage Web Silverlight de Microsoft, Visual Search est une autre nouveauté de l'arsenal de Microsoft visant à fermer la part de marché des moteurs de recherche de Google, qui s'établissait à 83,33% le mois dernier. Les grands projets de Microsoft ont déjà commencé avec l'accord 'Microhoo' en juillet selon lequel Bing fournira la technologie de recherche à Yahoo.

En dévoilant «Visual Search», le géant de l'entreprise Microsoft espère offrir quelque chose d'unique au monde de la recherche. Jusqu'à présent, les utilisateurs naviguaient sur Internet principalement par le biais d'hyperliens textuels. Mais avec 'Visual Search', une nouvelle manière graphique de surfer sur le web vient d'arriver. Google n'a pas encore de fonctionnalité équivalente sur son site et dans la bataille pour la suprématie de la recherche, «Visual Search» peut nous montrer à quel point Google aime un peu la concurrence. Semal à la douceur dans laquelle il a été mis en œuvre, Bing semble prêt à gagner plus d'utilisateurs et gagner des parts de marché.

Un signe des choses à venir?

Microsoft Bing Launches Unique Feature Called Visual Semalt

Connectez

March 18, 2018