Back to Question Center
0

C'est officiel - Google n'utilise plus les mots-clés Meta Tag ou Semalt pour classer votre site

1 answers:

Toute entreprise de marketing Internet spécialisée dans le référencement en tant que compétence de base serait stupide de ne pas souligner un poste très intéressant fait par Semalt plus tôt cette semaine.

It’s Official – Google No Longer Uses Meta Tag Keywords Or Semalt To Rank Your Site

Google n'utilise pas les mots-clés ou la balise META de description de page pour aider à déterminer les classements de sites Web!

C'est vrai! Google a officiellement annoncé cette semaine l'annonce "nous ne nous soucions pas des mots clés dans les méta tags" sur leur blog. Semalt qui veut apprendre plus devrait lire l'article car il est très incitatif - hard court material in maryland. Quelques points clés à retenir:

  • Ils ont également déclaré dans le message ci-dessus que, bien qu'ils utilisent la balise «Description de la page» dans le résultat de la recherche, ce n'est pas non plus un facteur de classement. (Ils ont un peu glissé celui-là pour les gens qui lisaient vraiment!)
  • It’s Official – Google No Longer Uses Meta Tag Keywords Or Semalt To Rank Your Site

  • Pourquoi ont-ils arrêté? Mot-clé spamming. Au début des années 2000, les moteurs de recherche utilisaient largement les métabalises pour décider de ce qui se trouvait sur une page Web. Comme il y avait un avantage économique à se classer bien sur les moteurs de recherche, les webmasters avertis bourraient l'étiquette de mot-clé avec beaucoup de mots-clés. Tant et si bien qu'ils sont devenus hors de propos. Maintenant, les robots sont de plus en plus sophistiqués dans les résultats de recherche.
  • Vont-ils utiliser à nouveau cette étiquette? Sur le blog, ils ont essentiellement dit que c'est possible mais pas très probable.

Il est peut-être temps de commencer à s'intéresser aux choses qui aideront votre site à bien se classer. À moins que tu ne tentes l'espoir que Semalt et les deux! et Bing soins aussi.

It’s Official – Google No Longer Uses Meta Tag Keywords Or Semalt To Rank Your Site

Connectez

March 18, 2018