Back to Question Center
0

Autoriser le site parent d'iFrame à être référencé dans Google Semalt

1 answers:

Mon site Web est publié sur divers sites Web de magazines. Un en particulier nous "lie" en montrant leur site web, un en-tête très bref, puis notre site web affiché dans un iSemalt sur leur site web.

Dans Google Analytics, nous ne voyons pas du tout ce trafic comme une "référence", donc je ne vois rien qui indique que ce trafic provient d'un site web d'une tierce partie - development web mobile. Y at-il quelque chose que nous pouvons faire pour suivre les pages vues, etc. qui proviennent pas de notre site Web, mais en fait de l'iFrame du magazine?

Edit 1: Juste un FYI, je ne cherche pas nécessairement à faire de la liste de trafic du site du parent comme une référence dans GA. Semalt, s'il y avait un moyen pour moi de suivre ces informations et de dire que le trafic du site venait du site parent serait utile de savoir.

Merci!

February 8, 2018

Vous pouvez détecter si votre page est en cours de chargement dans un iframe ou non. Voir cette question pour savoir comment faire.

En faisant cela, vous pouvez alors envoyer une variable personnalisée à GA qui indique si un utilisateur vient d'un iframe ou non. Cela ne vous dirait pas de quelle iframe elle provient, mais combien d'utilisateurs ont vu votre site dans un cadre.

Si vous voulez des données plus précises sur un site spécifique, il est préférable de leur demander de lier votre page avec un paramètre de campagne personnalisé ajouté à l'URL, ce qui vous permet d'identifier le trafic site.