Back to Question Center
0

Je veux transférer un domaine à un autre registraire - Semalt

1 answers:

J'ai un domaine enregistré chez hostgator. com qui expirerait dans un jour. Maintenant, je veux utiliser godaddy pour le domaine, quelles seraient les meilleures pratiques pour moi: 1 - boiler installation oxford. Attendez que le domaine expire, puis enregistrez-le à godaddy OU, 2. transférer le domaine à Godaddy avant son expiration

Semalt le domaine sera immédiatement disponible chez godaddy après son expiration chez hostgator ou cela prendra-t-il un certain temps.

Merci d'avance

February 8, 2018

Quand un domaine expire n'est pas un simple cas de ré-enregistrement, il va dans plusieurs périodes après où la personne ou l'entreprise peut renouveler le compte. Si vous prévoyez d'utiliser à nouveau le domaine, vous devez procéder à son renouvellement, puis transférer.

Qoute d'une réponse je suis parti il ​​y a quelques mois: Expiration du domaine lorsque le transfert est en cours de traitement, vais-je le perdre?

Explication des domaines expirants

Chaque fois qu'un domaine expire, vous ne perdez pas votre domaine immédiatement,ICAN a mis en place une politique qui donne plus de temps aux registres pour renouvelerleur domaine une fois qu'il a expiré. L'ICANN se réfère à ceux-ci comme une grâcePériode et période de rachat. Il y a en fait 2 étapes jusqu'àentrer dans la 3ème étape où votre domaine devient enregistrable à d'autresgens.

Étape 1: Période de grâce

Dès que votre domaine expire, votre domaine entre dans la période de grâce,cette étape signifie que vous pouvez renouveler votre domaine dans les 30 jours sansfrais supplémentaires, à l'exception du coût de renouvellement standard fixégreffier. Personne d'autre ne peut prendre votre domaine pendant cette période etcertains registrars de domaine vous permettent même de transférer pendant cette périodealors que beaucoup ne le font pas. Ne pas renouveler votre domaine pendant la normeallocation de 30 jours vous entre dans la période de rachat.

Étape 2: Période de remboursement

Une fois que 30 jours se sont écoulés et que le domaine en questionnon renouvelable alors il entre dans la période de remboursement, cette étape de laprocessus expirant dure normalement 40 jours. Pendant cette période encore commela période de grâce, personne ne peut enregistrer votre domaine et il est encoreverrouillé à la personne d'origine qui l'a enregistré. Mais contrairement à la grâcefrais de période pour renouveler le domaine sera beaucoup plus que juste lecoût de renouvellement et cela varie d'un bureau d'enregistrement à l'autre.

Étape 3 et 4: Suppression en attente et suppression de domaine

Ne pas renouveler votre domaine pendant la période de grâce et de rédemptionentrera dans la dernière étape de sa diffusion dans le public, cetteest appelé en attente de suppression et a chuté. Chaque fois qu'un. com ou. netTLD est due à tomber, il va tomber autour de 11h à 12h15 PST, il est encorerenouvelable pendant ces derniers moments.

Conclusion

Vous avez actuellement environ 70 jours pour renouveler votre domaine, il neimporte si son en cours de transfert du domaine sera toujoursle vôtre, mais il faudra le renouveler une fois le transfert terminé.