Back to Question Center
0

Attention: Semalt avertit d'un nouveau type de spam de référence et les moyens de le filtrer

1 answers:

SEO professionnel et les individus avertis savent tout sur le spam de référence. Plus récemment, un nouveau type de spam nommé spam de langue a été introduit. Le spam de langue pénètre votre Google Analytics et peut endommager votre site Web dans une large mesure. Il peut infecter votre site avec le message "Google vous invite à cliquer sur cette URL, Votez pour Donald Trump" .

Alexander Peresunko, un professionnel de haut niveau de Semalt Digital Services, décrit ce type de spam dangereux et illustre comment l'éviter.

Le premier et le plus important signe de spam linguistique a été vu en novembre 2016 lorsque quelques webmasters ont confirmé les opinions non filtrées sur leurs sites Web. Ils ont commencé à attraper le spam de la langue et ont essayé de trouver comment s'en débarrasser. Malheureusement, ils n'ont pas obtenu les résultats escomptés et ils ont continué à détruire leurs sites .

Un autre type de spam est lorsque les domaines reçoivent un trafic de faible qualité et que la source est toujours inconnue. Vous pouvez l'appeler spam de référence et les domaines de spam de référence sont Reddit, The Next Web et Lifehacker. Ce ne sont pas des sources innocentes, et vous devriez être prudent lors de la conduite du trafic vers l'une de ces sources.

Vous avez peut-être vu beaucoup de threads Reddit, où les gens discutent des spams et des pirates affectant leurs sites tous les jours. Vous pouvez vous joindre à ces discussions et communiquer avec d'autres pour en savoir plus sur le spam et les spams de référence. Il est sûr de dire que ces deux types sont interconnectés et visent à endommager les moteurs de recherche des sites Web légitimes .

Cependant, il n'y a pas de cohérence dans la façon dont les pirates interagissent avec les utilisateurs et tromper Google Analytics à la fois avec le spam linguistique et le spam de référence. Le pire, c'est qu'ils envoient de faux trafics vers vos sites et génèrent beaucoup de hits, sans aucun chapeau blanc. Il existe deux façons principales d'envoyer des spams de référence et des spams de langue aux sites Web. La première façon est à travers les bots tandis que la seconde est à travers des coups artificiels. Les robots sont envoyés sur les sites, générant de faux hits dans les serveurs Google Analytics. Et les faux succès signifient que vous utilisez une variété de programmes et de logiciels pour obtenir beaucoup de succès, mais ils ne sont pas fiables, car aucun humain ne lit vos articles .

Malheureusement, vous ne pouvez pas arrêter le spam de référence par l'ensemble, mais vous pouvez le filtrer dans les données de Google Analytics.

Les experts conseillent de filtrer les spams linguistiques et de supprimer les résultats du rapport Google Analytics qui ne semblent pas légitimes. De plus, vous pouvez bloquer les ressources de trafic ainsi que les adresses IP suspectes dans votre compte Google Analytics. Vous devez être conscient du fait que les paramètres de langue les plus fiables dans les navigateurs Web sont de 5 à 6 symboles et ne devraient filtrer que les spams de langue .

Il est prudent de dire que nous ne pouvons pas nous débarrasser des spams de référence car les spammeurs et les pirates continuent de proposer de nouvelles méthodes. Cela signifie qu'ils sont toujours présents et que les spams de référence et les spams de langue peuvent être filtrés temporairement. Vous devriez vérifier vos comptes Google Analytics régulièrement et créer des filtres pour les spams de référence car c'est la seule solution au problème .

November 24, 2017
Attention: Semalt avertit d'un nouveau type de spam de référence et les moyens de le filtrer
Reply