Back to Question Center
0

Conseils anti-spam pour protéger votre e-mail et votre mot de passe; La ligne directrice de Semalt

1 answers:

Les gens ont commencé à utiliser le mot à la mode «spam», depuis qu'ils ont commencé à utiliser les courriels. Cependant, les gens ne prennent pas le temps de comprendre ce que le spam implique. En langage profane, le spam est une forme de courrier indésirable, qui est généralement indésirable par le destinataire. Le destinataire reçoit généralement ces messages électroniques sans leur approbation. Les spams ont normalement un seul message qui, en soi, contient du contenu publicitaire et promotionnel. Plusieurs personnes peuvent recevoir le même courriel sans leur approbation.

Oliver King, le directeur de la réussite client de Semalt , donne un aperçu de la lutte contre le spam et les menaces de phishing.

Les spammeurs utilisent peu de méthodes pour s'assurer qu'ils atteignent leurs objectifs. Ceux-ci comprennent: des listes d'adresses achetées, l'introduction de faux concours pour inciter les utilisateurs à fournir leurs informations privées et à fournir de fausses offres de cadeaux. Dans d'autres cas, un programme de collecte d'e-mails gère la collecte et l'extraction d'adresses à partir de certains sites Web.

Pourquoi Spam Mail plus qu'une nuisance

Il existe de nombreuses raisons données aux utilisateurs quant aux raisons pour lesquelles ils devraient éviter d'interagir avec des spams. Cependant, le plus troublant de tous est que cela met la victime à risque de vol d'identité, ou de permettre à l'attaquant d'installer un virus ou un logiciel malveillant dans leur ordinateur. Certains autres pirates extrêmes peuvent utiliser l'identité d'une personne pour commettre un crime..Lorsqu'elle est capturée, la trace revient à de vrais propriétaires, même s'ils n'ont pas du tout commis le crime. Les causes les plus courantes sont le blanchiment d'argent ou la manipulation d'objets volés. Le meilleur scénario pour une personne qui rencontre un message spam dans son email serait de le supprimer sans l'ouvrir.

En règle générale, il est demandé à tout le monde de rester pragmatique avec des offres en ligne pour éviter les spams. Si quelque chose semble trop beau, alors il est probablement et ira un long chemin pour éliminer les concours et les offres douteuses.

Protection contre le courrier indésirable

Parfois, se tenir à l'écart du spam semble presque impossible ou difficile. Il y a cependant une certaine possibilité de réduire, voire d'éliminer, le nombre de pourriels qui criblent la boîte de réception d'un individu grâce à l'utilisation du logiciel anti-spam. Avec l'intelligence logicielle évoluée, le logiciel anti-spam actuel analyse automatiquement les messages les plus pertinents et légitimes et ceux qui sont lus comme spam. Ils nécessitent une intervention humaine minimale pour le faire. Les quelques cas où le programme ne parvient pas à filtrer complètement les messages de spam, un individu peut marquer le message comme un, et les filtres immédiatement mettre à jour et l'adapter comme spam.

La mise en place d'une suite de sécurité internet adéquate permet de réduire les risques liés au spam. Ils filtrent tous les spams de la boîte de réception et tous les dossiers considérés comme critiques. Une caractéristique supplémentaire de ces programmes est la protection contre le phishing pour les scénarios dans lesquels un email semble légitime, mais ce n'est pas le cas. C'est une fonctionnalité essentielle dans ces outils anti-spam.

Grouper le logiciel de sécurité et son importance

Les utilisateurs doivent choisir un logiciel anti-spam fourni avec une protection anti-virus lorsqu'ils font leurs achats. La raison en est que certains messages de spam sont chargés de virus et d'autres logiciels malveillants nuisibles. Une suite logicielle unique a la capacité de sécuriser l'ordinateur tout en améliorant la fiabilité du système. Le logiciel anti-spam détourne les messages des boîtes de réception. Un antivirus supplémentaire garantit également que l'on est protégé même en cas d'ouverture accidentelle d'un spam Source .

November 23, 2017