Back to Question Center
0

Est-ce que le camouflage est utile pour votre campagne de référencement? - Expert de Semalt, Natalia Khachaturyan

1 answers:

Le non-respect des conditions et des consignes relatives aux webmasters de Google peut entraîner une baisse de votre site ou l'accès à la liste noire de Google. Un bon nombre de webmasters envisagent d'utiliser des techniques de SEO de chapeau noir pour se classer haut dans le moteur de recherche peu de temps après le début du développement de sites. Récemment, le camouflage a fait l'objet de discussions dans l'industrie du marketing numérique .

Le stratège de contenu de Semalt , Natalia Khachaturyan, explique que le camouflage est l'un des trucs les plus élégants utilisés par les webmasters pour frapper leurs marchés cibles en temps réel. Quand il s'agit de camouflage, les webmasters tromper les moteurs de recherche en leur présentant un contenu différent du texte affiché aux visiteurs potentiels. En termes simples, le cloaking est la programmation des serveurs de votre site Web pour renvoyer la version différente du matériel aux utilisateurs par rapport au contenu soumis aux moteurs de recherche.

Comment réagit Google à la dissimulation

Aussi connu comme un spam de moteur de recherche, le cloaking est un système d'optimisation de moteur de recherche à court terme qui peut entièrement ruiner votre future campagne en ligne. Les moteurs de recherche n'aiment pas être trompés. Présenter des araignées et des bots avec des textes HTML et renvoyer des utilisateurs avec des résultats d'images est une violation qui peut finir par mettre en péril votre carrière en tant que spécialiste du marketing numérique.

Les webmasters implémentent le cloaking sur leurs sites dans le seul but d'améliorer les classements d'algorithmes en trompant les araignées et les robots. Google pénalise les webmasters qui implémentent le Web et la dissimulation de pages en indiquant que leur mot clé de conversion n'est pas pertinent. Poursuite de l'exécution des techniques de SEO chapeau noir sur votre site e-commerce peut conduire à l'effet de la liste noire.

Utiliser le fichier .htacess pour exécuter le cloaking sur votre site

Certaines questions ont été soulevées concernant la façon dont le camouflage est effectué. Pour exécuter à la fois le camouflage et le camouflage de pages sur votre site Web, vous devez être suffisamment vigilant et intelligent. L'idée de cloaking dépend entièrement des user-agents et des adresses IP. Pour réussir cette technique de SEO black hat, les webmasters rassemblent des robots de recherche et une gamme d'adresses IP qui les aident à fournir du contenu .

En modifiant le fichier de configuration .htacess à l'aide d'un module de serveur Apache, les webmasters travaillent sur la fourniture de contenu en détectant l'origine d'une adresse IP. Si le serveur du module 'mod-rewrite' identifie une adresse IP appartenant aux robots d'indexation, un script généré offre une version différente du contenu d'origine.

Pratiques courantes de dissimulation

Webmasters optimiser les titres, les descriptions, et les balises Meta pour se classer haut dans les algorithmes. Voici les techniques de SEO optimisées par les webmasters pour tromper les moteurs de recherche.

Le camouflage par e-mail

Le cloaking d'email est l'une des techniques de SEO de black-hat qui peut mettre votre site Web sur la liste noire. Le cloaking par courrier électronique fonctionne en cryptant l'adresse et le nom de l'expéditeur pour masquer leur identité.

Sites riches en images

Les robots d'exploration Web ne scannent pas les images. Le contenu riche en images comprend plus de galeries que de matériel. Les webmasters profitent des modèles pour obtenir les meilleurs résultats en termes de mots-clés pertinents.

Réécriture d'URL

Aussi connu sous le nom de cloaking d'URL, URL Rewriting est une technique de SEO black hat qui fonctionne sur le changement des URLs et en laissant le contenu intact .

Cloaking est l'une des techniques de SEO Black Hat que vous ne devriez pas envisager d'exécuter sur votre site Web. Cloaking dépend de tromper les moteurs de recherche et de tromper les araignées et les robots. Certains sites ont été mis sur la liste noire à la suite de l'optimisation de leurs sites Web pour les techniques de SEO chapeau noir comme le filage et le camouflage. Optimisez votre site Web pour les techniques de SEO de chapeau blanc pour obtenir un placement supérieur sur votre mot-clé convertissant.

November 26, 2017
Est-ce que le camouflage est utile pour votre campagne de référencement? - Expert de Semalt, Natalia Khachaturyan
Reply