Back to Question Center
0

Expertise Semalt: De combien de noms de domaine avez-vous besoin?

1 answers:

Les propriétaires d'entreprise cherchent constamment à innover des stratégies pour rester en tête de laconcurrence et protéger leurs marques. Avec l'essor du commerce électronique, les entreprises comptent plus que jamais sur ces stratégies. Une certaine tendancequi est actuellement largement répandu sur le marché, c'est que les propriétaires de sites Web achètent toutes les versions des noms de domaine pour leurs marques.

Mais de combien de noms de domaines avez-vous besoin pour optimiser votre visibilité et protéger votre marque? L'expert principal de Semalt Services numériques, Max Bell donne une réponse rapide à cette question.

Posséder plusieurs noms de domaine peut constituer un actif ou un passif. Tenir plusieursLes noms de domaine en tant qu'actifs vous permettent de protéger des noms de domaine similaires contre l'utilisation de vos concurrents. En contexte SEO, cela vous permet également de possédertous les mots-clés de semences optimisés. Alors que ces avantages peuvent vous donner un avantage en ligne, les passifs peuvent être engagés dans.

Rediriger des domaines

Comme tous vos domaines seront utilisés, les moteurs de recherche peuvent les signaler commetenter de Spam résultant ainsi à des sanctions sévères, y compris un classement défavorable. Dans ce cas, les experts SEO recommandent de consolider toutes les entreprisesnoms de domaine et sites associés en un seul site Web fort. Cela exploite alors la puissance de chaque nom de domaine pour former un nom de domaine fort qui estassez puissant pour classer fortement sur tous les moteurs de recherche légitimes sans nuire au classement précédent. La consolidation nécessite juste d'établir à propos de300 redirections permanentes des domaines source vers le domaine principal, une tâche facilement réalisée par un spécialiste SEO ou un administrateur web.

Liens de faible qualité

Tous les noms de domaine enregistrés reçoivent de temps en temps des liens de faible qualité.redirigés, ils transmettent avec les mêmes faibles qualités résultant en un indice inférieur sur les moteurs de recherche. Pour faire face à cela, utilisez Majestic ouGoogle Search Console pour examiner et éliminer les liens de faible qualité avant de les rediriger. Un fichier texte est chargé avec les noms des liens de faible qualité esttéléchargé sur le moteur de recherche pour éliminer ce problème.

Implication des coûts

D'une manière générale, plus vous possédez de noms de domaine, plus vous dépensez de fraisencourir sous la forme de frais renouvelables chaque année. Un seul nom de domaine coûte entre 10 et 35 dollars par an, sans tenir compte des coûts de maintenance.Multipliez cela par le nombre de noms de domaine et vous verrez un chiffre coûteux.

Protection de la marque par plusieurs domaines

Les experts du SEO estiment que la protection de la marque peut être réalisée sans nécessairement acheterplusieurs noms de domaine. Gardez à l'esprit que la propriété du domaine suit des règles strictes et bien définies. Par exemple, si vous possédez une marque pour unnom de domaine, vous pouvez réellement contester et récupérer votre domaine si une autre partie enregistre un autre domaine qui inclut votre marque. Il y abeaucoup d'avocats et d'experts en noms de domaine ayant des connaissances sur la politique de règlement uniforme des litiges relatifs aux noms de domaine. Cependant, ce processus peutêtre frustrant et prendre du temps.

Prenez votre temps avec les pratiques SEO et la marque. Comme discuté ci-dessus, posséder plusieursLes noms de domaine peuvent être bénéfiques à court terme mais coûteux à long terme. La meilleure façon d'éviter les erreurs est de consulter des personnes expérimentées spécialistes du référencement .

November 23, 2017
Expertise Semalt: De combien de noms de domaine avez-vous besoin?
Reply