Back to Question Center
0

L'expert de Semalt élabore sur comment bloquer le trafic de Spam de référence de BlackHatWorth

1 answers:

BlackHatWorth.com est une nouvelle forme de spam référent qui explore nos sites. Ce spam de provenance a trompé plusieurs comptes Google Analytics, JetPack, Bing Analytics et Yandex Analytics .

Artem Abgarian, un des meilleurs professionnels de Semalt , assure qu'il est important d'interdire et de bloquer les renvois de spam de blackhatworth.com dans Google Analytics .

Qu'est-ce que BlackHatWorth.com

BlackHatWorth.com est un nouveau domaine créé en janvier 2015. Il est utilisé pour le spam par un groupe de pirates informatiques. Ce site de spam de référence est caché derrière les domaines de sites commerciaux célèbres et de belles images. Diverses personnes croient que c'est un site Web légitime et ce site a ses liens de recherche vers Yandex et Google, ainsi que d'autres sites d'achat en ligne célèbres tels que AliExpress.com, Amazon.com, Ebay.com, et Alibaba.com. L'adresse IP de BlackHatWorth.com est 78.110.60.230. C'est le même que celui qui est associé à tous les autres sites de spam de référence tels que Iskalko.ru, Lombia.co, Lomb.co, Econom.co, Priceg.com, Darodar.com, et ILoveVitaly.com .

Le domaine BlackHatWorth.com appartient à un Russe. Il est la même personne qui possède d'autres sites de spam, notamment ILoveVitaly.com, Darodar.com et Econom.co. Le nom du propriétaire du domaine est Samaraskaya Oblast, et il a enregistré un e-mail d'identification (povitaly@mail.ru) pour ses activités de spam.

Si vous bloquez BlackHatWorth.com!

Si vous êtes un blogueur débutant ou un webmaster, vous pourriez penser que le blocage de blackhatworth.com n'est pas nécessaire. Eh bien, vous avez tort parce que le trafic provenant de ce spam de parrainage conduira votre site à perdre son classement dans le moteur de recherche . Ainsi, il est obligatoire de prendre certaines précautions pour éviter que ce site Web de spam et d'autres sources ne vous envoient de faux trafics .

BlackHatWorth.com et d'autres robots d'exploration de spam sont répertoriés dans votre compte Google Analytics et votre compte Bing Analytics. Ils augmenteront votre taux de rebond et vous offriront des taux de conversion faibles. En plus de nuire à vos analyses et de nuire au classement de votre site dans les moteurs de recherche, les sites de parrainage de spam tels que BlackHatWorth.com, Econom.com, Priceg.com, Darodar.com et ILoveVitaly.com pourraient consommer vos ressources serveur et la bande passante

Bloquer les renvois de spam BlackHatWorth.Com:

Si vous avez découvert les spams de référence et les domaines comme BlackHatWorth.com, vous pouvez facilement les bloquer et protéger votre site sur Internet. Que vous utilisiez Joomla, WordPress, Zen Cart, Tomato Cart ou Drupal, vous pouvez facilement éviter les spams de référence dans votre cPanel. Connectez-vous à votre compte et cliquez sur l'option Gestionnaire de fichiers. Ouvrez le fichier .htaccess et créez le nouveau fichier .htaccess. Il est situé dans le dossier "public_html". Ici, vous devez ajouter le code et enregistrer les paramètres.

Blocage du spam référent BlackHatWorth.Com dans Windows Server:

Si votre site est hébergé sur Windows Server, vous pouvez bloquer BlackHatWorth.com et d'autres spams de référence. Entrez les codes dans le fichier de configuration de votre site et évitez le spam de parrainage dès que possible.

Si vous gardez ces choses à l'esprit, vous pouvez facilement bloquer et bannir le spam de BlackHatWorth.com et d'autres spams de référence similaires. Si vous voulez prendre des précautions, vous devez bloquer l'URL complète, https://blackhatworth.com, pour assurer la sécurité de votre site. Vous pouvez également ajouter le code dans les fichiers header.php de votre thème entre les balises d'en-tête principales .

November 26, 2017
L'expert de Semalt élabore sur comment bloquer le trafic de Spam de référence de BlackHatWorth
Reply