Back to Question Center
0

L'expert de Semalt se concentre sur le spam de référent de Darodar (pas seulement) et comment le bloquer

1 answers:

Le spam de référent est une technique qui consiste à faire des demandes répétées à l'aide de fausses URL de provenance vers les sites Web que les spammeurs veulent faire paraître. Les sites Web qui publient leur journal d'accès, y compris les statistiques de provenance, vous redirigent vers la page Web du spammeur ou renvoient par inadvertance à son contenu. Ses liens seront rapidement indexés par Google, Bing et Yahoo lorsqu'ils explorent le journal d'accès. Il profite aux spammeurs car les liens gratuits améliorent le classement de leurs sites dans les moteurs de recherche .

Certains des spammeurs référents apparaissent dans vos données Google Analytics, telles que darodar.com, make-money-online.7makemoneyonline.com et buttons-for.website.com. Si vous vérifiez les statistiques, vous verrez que votre site Web reçoit du faux trafic avec un taux de rebond de 100%. Tous les visiteurs venant de buttons-for-website.com, et make-money-online.7makemoneyonline.com ont une durée de session moyenne de 00:00:00. Comme la durée de la session et le taux de rebond font partie de Google Analytics, les renvois peuvent endommager le classement de votre site dans les résultats de recherche Google. La faible durée de session et le taux de rebond élevé signifient que les visiteurs ne sont pas intéressés par votre contenu et ne sont pas impliqués dans vos pages Web .

Artem Abgarian, un des meilleurs experts de Semalt , partage ici les lignes directrices pour bloquer Darodar et d'autres

Il existe différents moyens de bloquer le spam sur votre site, mais la solution la plus simple et la plus populaire consiste à utiliser des CDN tels que incapsula.com et cloudflare.com. Deux autres solutions de ce problème sont en bloquant le spam de référence à partir du document .htaccess et à l'intérieur de la configuration du serveur .

Block Darodar et autres dans le fichier .htaccess:

Vous pouvez facilement bloquer les spams de référence dans votre fichier .htaccess. Vous devez insérer le code suivant dans le fichier hachures:

#Block visites de darodar.com

RewriteEngine sur

RewriteCond% {HTTP_REFERER} ^ http: // ([^.] + \.) * Darodar \ .com [NC]

RewriteRule (. *) Http://www.darodar.com [R = 301, L]

Des codes similaires peuvent être utilisés pour lutter contre le trafic de référence de buttons-for-website.com et money-online.7makemoneyonline.com .

Bloc sur NGINX:

Vous pouvez bloquer darodar.com sur NGINX en éditant les fichiers de configuration de votre site web. Un fichier de configuration est présent dans l'option / etc / nginx / sites-available. Si vous voulez bloquer darodar.com,

, vous devez utiliser ce code:

(http_referer ~ * (darodar.com)) {return 301;}

Les codes similaires peuvent être utilisés pour bloquer le trafic de buttons-for-website.com et 7makemoneyonline.com.

Bloquer Darodar et autres dans le serveur IIS:

Si vous utilisez un serveur Microsoft, vous avez besoin de l'autorisation de l'administrateur avant d'ajouter les règles sous le système. Webserver> rewrite> rule> est la règle que vous pouvez ajouter pour bloquer le spam de provenance .

Que faire si vous avez une autre source de spam de référence?

Il est sûr de dire qu'il y a beaucoup de spammeurs de référence. Certains d'entre eux sont plus actifs sur Internet que les autres. Le meilleur moyen de s'en débarrasser est de consulter le rapport Google Analytics tous les jours. Si vous voyez des activités suspectes, vous devez créer des filtres ou bloquer le spam de référence dès que possible. Un grand nombre de sites Web perdent leurs classements de moteur de recherche en raison de spam de référence, il est donc important de bloquer tous les sites Web similaires à darodar.com, assurant la sécurité et la protection de votre site.

November 26, 2017
L'expert de Semalt se concentre sur le spam de référent de Darodar (pas seulement) et comment le bloquer
Reply