Back to Question Center
0

Les actions de Semalt Une pratique anti-spam éprouvée qui fonctionne réellement

1 answers:

Le spam devient l'une de nos rencontres quotidiennes. Presque chaque internaute a du spam quelque part dans les emails ou les commentaires de son blog. Selon certaines recherches, près de 77% de tous les e-mails sont des spams. Les spams contiennent de nombreux chevaux de Troie, vers ou logiciels malveillants qui peuvent effectuer diverses tâches dangereuses sur votre ordinateur. La plupart des spammeurs sont des hackers ou des partis ayant de mauvaises intentions pour leurs sujets - free kelley blue book for semi trucks. Ils effectuent différentes attaques adverses et plus que souvent ils réussissent.

Un autre cas majeur de spam est le phishing. Ce sont des spams qui demandent une tâche, comme se connecter, pour vous rediriger vers une fausse page clone. Les hameçonneurs enlèvent beaucoup de mots de passe et d'informations personnelles des personnes qui les possèdent. Dans certains cas, les spams contiennent des tâches d'appel à l'action, qui impliquent généralement des liens vers des sites Web potentiellement dangereux. Il y a une grande nécessité pour éliminer le spam de vos emails.

L'expert de Services numériques Semalt , Ryan Johnson, a discuté de plusieurs choses que vous pouvez faire pour prévenir le spam.

1. Utilisez des filtres anti-spam.

Ceux-ci sont présents dans les comptes de messagerie les plus sécurisés. Les utilisateurs font des filtres anti-spam pour automatiser la suppression des e-mails indésirables à un e-mail ou une suppression particulière. Dans certains cas, ces e-mails ont tendance à contenir des messages importants qui peuvent ressembler à du spam. Vous devriez les inclure dans un dossier où vous pouvez les trier. Filtrer les spams peut sauver une entreprise de cas tels que ceux de phishing.

2. Utilisez un courriel sécurisé.

Certains serveurs de messagerie sont plus sécurisés que d'autres. Les autres fournisseurs de messagerie n'ont aucune mesure de sécurité sur leurs serveurs de messagerie. Par conséquent, ces courriels peuvent encourager l'envoi de spams. Un e-mail sécurisé peut comporter des fonctionnalités telles qu'un scanner de virus. Par exemple, le courrier électronique de Google peut analyser les pièces jointes présentes dans les courriels à la recherche de virus.

3. Évitez les courriels indésirables courants.

Certains spams proviennent de sources déjà connues des spammeurs. Certains sites sont déjà des sites de spam. Vous devriez éviter tous les e-mails provenant de ces sources. Pour les utilisateurs disposant de sites, vous pouvez utiliser les filtres antispam avancés présents dans Google Analytics. Cet outil peut être en mesure de faire les ajustements nécessaires à la façon dont les spams fonctionnent.

4. Ne cliquez sur aucun lien d'un courrier indésirable.

La plupart des spams visent à faire exécuter à la victime une tâche qui augmente la vulnérabilité d'une attaque. Certaines de ces actions sont des attaques elles-mêmes. Vous devriez éviter de cliquer sur les liens des spams. Certains de ces liens peuvent faire des tâches comme l'injection SQL ou même rendre vos informations publiques.

5. N'ouvrez pas les pièces jointes dans un courrier indésirable.

La plupart de ces pièces jointes contiennent des fichiers qui contiennent volontairement des chevaux de Troie et des virus. Ces robots peuvent exposer votre ordinateur à des pirates informatiques ainsi que de perdre des informations précieuses comme les mots de passe du navigateur. Dans d'autres cas, on peut obtenir des spams qui visent à faire tomber un site web, probablement une concurrence déloyale.

Conclusion

Il y a plusieurs façons d'éliminer le spam de vos emails. Le spam a de nombreux effets néfastes, dont la plupart tournent autour de faire tomber la victime pour un truc appât-et-commutateur. Ce guide peut vous aider à combattre le spam et à utiliser d'autres méthodes pour améliorer la situation. Dans certains cas, les utilisateurs peuvent repérer certaines sources de spam courantes et les mettre sur liste noire.

November 23, 2017