Back to Question Center
0

Les différents types de mots-clés - Semalt Expert

1 answers:

Une des meilleures choses qu'un webmaster ou un propriétaire de site ordinaire peut faire est de comprendre l'optimisation des moteurs de recherche et différents types de mots-clés. Pour obtenir de meilleurs résultats dans les résultats des moteurs de recherche, il est important d'utiliser une variété de mots-clés dans votre contenu et de choisir judicieusement les expressions-clés. Il ne serait pas faux de dire que toutes les phrases et tous les mots-clés ne sont pas égaux. Certains d'entre eux fonctionnent mieux tandis que d'autres échouent à donner des résultats de qualité. Tout dépend de la façon dont vous choisissez votre ensemble de mots clés et quel est votre public cible. Dans le cadre de cet article, Andrew Dyhan, le Customer Success Manager de Semalt , parle de différents types de mots-clés et de leur bon usage .

Mots-clés liés à la marque

Les mots clés de marque sont les mots clés qui peuvent vous aider à définir votre marque dans une large mesure. AdWord propose une gamme de mots-clés et vous pouvez choisir la combinaison de phrases, de variantes et de mots pour créer des mots-clés de marque pour vous-même. Les meilleurs exemples sont Pixelbuilder, Digital Agencies, Leeds, Facebook et autres. Tous sont des mots-clés de marque et peuvent être utilisés dans votre contenu pour de meilleurs résultats de recherche.

Il ne serait pas faux de dire que les mots-clés de marque sont une partie incontournable de vos stratégies d'optimisation de moteur de recherche. Donc, vous devriez les choisir judicieusement car ils permettront d'améliorer la crédibilité et la visibilité de votre site. Vous devriez être familier avec la façon de trouver les mots-clés de marque et comment écrire le contenu en conséquence. Il devrait y avoir une combinaison de mots-clés, surtout si vous avez lancé une nouvelle marque et que son nom est inconnu de la plupart des gens sur Internet .

Mots-clés sans marque

Comme nous l'avons déjà mentionné, les mots-clés et les expressions de marque contiennent votre nom de marque, les mots-clés sans marque sont ceux qui n'ont rien à voir avec votre marque. Au lieu de cela, vous les utilisez pour classer votre site bien dans les résultats du moteur de recherche. Par exemple, Leeds Marketing, Digital Agency, Agences NET, Leeds Company, et ainsi de suite. Tous sont des mots-clés sans marque et peuvent être utilisés dans votre contenu pour obtenir de bons classements. Ceux-ci peuvent également être liés à vos produits, services et votre emplacement. Les mots-clés sans marque peuvent être utilisés avec une gamme de combinaisons et de phrases. De plus, vous pouvez insérer des variantes et des textes uniques pour placer votre site au sommet de la recherche Google.

Mots-clés relatifs à la queue courte

Les mots-clés à courte queue sont des mots courts et devraient être utilisés dans un large éventail de textes. Vous pouvez utiliser un grand nombre de mots clés à courte queue dans un texte pour obtenir des résultats de qualité, mais assurez-vous qu'ils sont pertinents pour votre marque et votre public cible. Les mots-clés à courte queue sont plus génériques que les mots-clés à longue queue et peuvent être utilisés plusieurs fois, motivant les gens à acheter vos services et produits. Certains des meilleurs exemples sont l'agence numérique, le développement de site Web, les agences Web, le Web Builder et d'autres.

Mots clés longs

Les mots-clés à longue queue sont plus complets et plus précis que les mots-clés et mots-clés courts. Vous pouvez soit les utiliser individuellement ou les combiner avec une gamme de phrases pour obtenir d'excellents résultats. Par exemple, ma marque est numérique. Ici vous devriez écrire le nom de votre marque et discuter d'autres marques du même type pour engager de plus en plus d'utilisateurs. Vous pouvez modifier ou modifier les mots-clés à longue queue en fonction de vos besoins et de vos attentes .

November 24, 2017
Les différents types de mots-clés - Semalt Expert
Reply