Back to Question Center
0

Ne pas trop optimiser votre site et - Pratique de Semalt

1 answers:

Oliver King, le directeur de la réussite des clients de Semalt , dit que l'optimisation excessive est une pratique consistant à utiliser trop de trucs SEO qui finissent par détruire la capacité de classement d'un site. L'optimisation de moteur de recherche (SEO) affecte la visibilité de votre site Web dans les résultats du moteur de recherche , mais une optimisation excessive ne peut pas générer du trafic organique vers vos pages Web. Voici tout ce que vous devez savoir sur la sur-optimisation.

1. Texte d'ancre riche en mots clés pour les liens internes:

La liaison interne est bonne, mais l'utilisation d'un texte d'ancre riche en mots clés ne peut pas bénéficier à votre site Web. Vous devez vous rappeler que l'ancre qui utilise l'URL de la destination et l'ancre qui utilise beaucoup de mots-clés sont mauvaises pour votre site. Si vous pensez que de tels liens sont utiles, vous ne devez pas oublier que nous discutons de sur-optimisation. Les ancres occasionnelles qui correspondent aux URL contribuent à un référencement positif. Cependant, si vous répétez le processus encore et encore, vous sur optimisez votre site, ce qui est terrible pour les résultats de son moteur de recherche.

2. Mots-clés inutiles

Vous ne devez pas générer de trafic vers votre site Web à l'aide de mots clés non pertinents. Il y avait des moments où les webmasters ont placé des mots-clés sur le thème des adultes dans leurs articles pour gagner trafic de moteur de recherche , mais n'importe quel site Web avec le contenu adulte ne peut pas survivre longtemps. C'est juste un exemple de sur-optimisation; vous ne devriez jamais utiliser des mots-clés non pertinents et n'écrivez pas d'articles de mauvaise qualité à n'importe quel prix. Comme Google et Yahoo indexent votre site Web, ils considèrent tous les mots clés principaux que vous avez utilisés dans vos publications. Si vous avez utilisé des mots clés non pertinents, les moteurs de recherche n'amélioreront jamais le classement de votre site.

3. Soulignez les liens internes et externes:

Il est prudent de mentionner que les liens forts pointent toujours vers des pages internes et externes profondes. Le plus souvent, les webmasters et blogueurs utilisent des liens non pertinents et essaient de générer du trafic vers les pages d'accueil ou les pages de navigation de haut niveau. Pour ces sites, le taux de liens vers les pages d'accueil est toujours supérieur à la moyenne. Ainsi, vous devez créer des backlinks de qualité, en vous assurant que tous vos articles sont correctement indexés dans les résultats des moteurs de recherche.

4. Utilisation de H1 sur des pages différentes:

Vous ne devriez jamais utiliser H1 sur la page principale de votre site Web. Malheureusement, divers blogueurs croient que le chapeau blanc SEO signifie utiliser beaucoup de rubriques, mais ce n'est pas vrai. Si vous utilisez plus d'un tag H1 dans un seul article, vous l'optimisez.

5. Liens vers des sites Web toxiques:

Les sites Web auxquels vous vous connecterez sont essentiels et ne devraient pas être toxiques. Divers webmasters et blogueurs ignorent le danger des liens. Ils continuent de lier leurs articles à des pages malveillantes et des sites Web à faible DA. Si vous liez votre site à des pages Web toxiques, il y a de fortes chances que vous receviez des repercussions sur le black hat SEO.

6. Conclusion sur les mots-clés:

Le pied de page de vos articles devrait être libre de beaucoup de mots-clés. Sur-optimisation du pied de page est une pratique SEO chapeau noir, de sorte que vous ne devriez jamais utiliser plus de deux mots-clés dans cette partie. Les éléments de preuve ont révélé que Google et Yahoo dévaluent les liens de bas de page et pénalisent les sites Web avec le bourrage de mots-clés.

Conclusion:

Il existe différents problèmes sous-jacents avec la sur-optimisation. Si vous vous concentrez beaucoup sur le référencement technique et essayez d'utiliser un grand nombre de mots-clés, les moteurs de recherche peuvent interdire votre site Web pour toute une vie. Créer un site Web avec des pratiques de référencement parfait est la seule façon de réussir.

November 26, 2017
Ne pas trop optimiser votre site et ndash; Pratique de Semalt
Reply