Back to Question Center
0

Semalt: 6 méthodes de SEO White Hat pour booster le trafic de référence

1 answers:

Tous les webmasters veulent conduire beaucoup de trafic vers leurs sites Web, mais peu d'entre eux réalisent la tâche. En d'autres termes, nous pouvons dire que le trafic de référence est le seul moyen d'obtenir beaucoup de vues et de visites sur votre site Web, mais cela fait partie du Black Hat SEO. Si vous voulez générer du trafic de qualité, vous devrez suivre les règles et les règlements de Google et adopter les stratégies de SEO chapeau blanc.

Alexander Peresunko, le directeur du succès client de Semalt , fournit ici quelques méthodes de chapeau blanc pour conduire une quantité massive de trafic de référence sur votre site Web .

Méthode 1. Soyez actif sur les sites Web de Q & A

Les sites Q & A tels que Yahoo Answers et Quora sont une bonne source de trafic de référence. Si vous avez une petite entreprise et que vous voulez la développer dans quelques semaines, vous ne devriez pas perdre votre temps ici et là et être actif sur ces deux sites .

Avant de commencer la discussion, vous devez reconnaître le sujet, la catégorie et les expressions de recherche qui sont pertinents pour votre site Web. Il est inutile de répondre aux questions dans les groupes où les sujets de votre site ne sont pas discutés. Alternativement, vous pouvez commencer votre propre discussion et créer un groupe séparé, attirant de plus en plus de gens à votre site Web en laissant son lien dans la question. Vous pouvez mettre plusieurs liens de votre site Web en relation avec le contenu de la question et étiqueter certaines personnes pour obtenir une énorme quantité de trafic .

Méthode 2. Créer une campagne de marketing vidéo

Ces jours-ci, beaucoup de gens sont intéressés par campagnes de marketing vidéo , alors vous devriez créer un tas de campagnes chaque semaine. Assurez-vous qu'ils sont pertinents pour votre site Web afin que vous puissiez cibler l'auditoire désiré.

La première étape consiste à reconnaître et à identifier le motif de votre campagne. Ensuite, vous devez être clair sur le sujet que vous souhaitez aborder dans votre contenu vidéo et utiliser une incitation à l'action pour piloter de plus en plus d'actions en quelques minutes. N'oubliez pas d'enregistrer et de publier les vidéos sur YouTube et de continuer à promouvoir votre chaîne.

Méthode 3. Utiliser la Curation de Contenu

La troisième méthode utilise la conservation du contenu. Il prend beaucoup de temps, mais la conservation de contenu est l'un des moyens les plus utiles et les plus surprenants pour générer une quantité massive de trafic de qualité vers votre site Web. De plus, il vous aide à créer des backlinks de qualité en quelques heures. Vous devriez toujours organiser un contenu attrayant et informatif et éviter de copier le travail des autres. Il devrait être original et peut être utilisé sur des sites Web comme Storify et Scoop.it.

Méthode 4. Campagne de marketing d'influence

Une campagne de marketing d'influence est un moyen idéal et puissant d'augmenter votre site ou votre marque face à un nombre important de personnes. Ces jours-ci, beaucoup de spécialistes du marketing numérique utilisent cette stratégie pour promouvoir leurs entreprises et leurs marques sur Internet. Les influenceurs sont de différents types, mais les influenceurs les plus célèbres sont les célébrités, les faiseurs de tendances, les experts du domaine et les blogueurs. Vous pouvez collaborer avec certains d'entre eux pour profiter au maximum des avantages de votre site ou de votre marque .

Méthode 5. Rejoindre ce site

Les forums en ligne sont un bon moyen de générer du trafic de qualité. Vous pouvez rejoindre quelques forums populaires et poster sur votre site Web. Essayez d'engager beaucoup de gens à travers les conversations et laissez les liens de votre site dans la conversation.

Méthode 6. Utiliser les médias sociaux

Vous devriez faire une utilisation judicieuse des sites de médias sociaux pour générer du trafic de qualité sur votre site Web. Facebook, Twitter, LinkedIn, Google+ et Instagram sont une excellente source pour promouvoir votre contenu sur Internet. Essayez d'obtenir beaucoup de j'aime, partages, commentaires et adeptes en suivant les règles et les règlements des sites Web de réseautage social. Partagez votre contenu dans les communautés Facebook et tweetez régulièrement. Il devrait être frais, partageable et informatif.

November 24, 2017
Semalt: 6 méthodes de SEO White Hat pour booster le trafic de référence
Reply