Back to Question Center
0

Semalt: exclure Darodar de Google Analytics

1 answers:

Le problème du spam de provenance a pris une forme dangereuse ces derniers mois, mais nous nous concentrons sur la façon d'exclure Darodar de Google Analytics. Beaucoup de recommandations ont été présentées à cet égard, mais aucune d'entre elles n'est fiable, et nous n'avons pas de règles pour se débarrasser complètement des spammeurs fantômes. Max Bell, le Customer Success Manager de Semalt, rappelle qu'il est important de se rappeler que vous ne devriez jamais visiter les sites de spammeurs suspectés qui apparaissent dans les données Google Analytics.

Si vous vous concentrez sur votre trafic de site Web et que vous consultez les données d'acquisition pour en savoir plus sur les domaines recevant du trafic de référence, vous pouvez voir qu'un domaine particulier apparaît dans la liste des référents de Google Analytics. régulièrement. Ce domaine apparaît souvent dans les listes de referrer de tous les sites Web sur Internet. Darodar a relevé la tête en 2014, et divers sites Web ont vu des hausses dans le trafic de Darodar en février 2015. Plus tard, les webmasters ont découvert un taux de chute et de rebond élevé sur leurs sites Web, endommageant beaucoup de données sur Internet.

Vous devez garder à l'esprit que Darodar devrait être éliminé dès que possible, car il peut déformer les données d'analyse pour votre site Web. Cependant, vous pouvez toujours corriger la distorsion dans votre compte Google Analytics. Il est sûr de dire que les spams de référence ont augmenté avec le temps, et nous allons vous apprendre comment améliorer les données analytiques à l'aide de segments et de filtres.

Darodar est-il mauvais?

Darodar prétend être un programme d'analyse webmaster, mais beaucoup de clients ont observé que ce service n'est bon à rien. En tout cas, Darodar est mauvais pour vos sites Web, car son trafic est un spam de référence qui gaspillera votre temps et votre argent .

Différents webmasters et blogueurs ont révélé que Darodar n'est pas le référent réel mais un spam de référence qui pourrait détruire votre site sur internet. Le trafic de redirection est lorsqu'un internaute clique sur le lien vers votre site Web et ne visite pas la page. Les serveurs du site référent utilisent les champs Referrer de la requête HTTP pour vous informer du serveur et des activités du dernier visiteur.

Darodar comme une catastrophe

Si vous ne savez rien sur Darodar, laissez-nous vous dire que votre Google Analytics montrera de fausses visites et le taux de rebond plus élevé que d'habitude. De plus, la durée de la session et le nombre de pages vues par session ne sont pas à la hauteur .

Le trafic de Darodar a trois caractéristiques principales:

  • Le taux de rebond est de 100%, ce qui peut gonfler le taux de rebond réel de votre site
  • La durée de la session est 0, ce qui peut réduire la durée moyenne de la session
  • L'affichage d'une seule page qui peut réduire la moyenne des pages visitées par session

Exclure Darodar et les autres spammeurs de Google Analytics

Vous devez éliminer Darodar et les autres spammeurs des rapports Google Analytics dès que possible. La première et la plus simple méthode consiste à créer une nouvelle vue avant d'appliquer les filtres. Comme le filtre Afficher modifie les données collectées par Google Analytics, vous devez conserver une vue du trafic et créer de nouveaux affichages avec tous les filtres appliqués. Alternativement, vous pouvez exclure le futur trafic Darodar à l'aide des filtres de vue. Google Analytics View Filter est un outil puissant pour filtrer les données. Il est important de reconnaître les domaines qui ont été infectés par le trafic Darodar. Vous devriez continuer à surveiller la qualité du trafic de votre site et faire des ajustements en conséquence.

November 24, 2017
Semalt: exclure Darodar de Google Analytics
Reply