Back to Question Center
0

Semalt Expert: Les consommateurs ont besoin de contenu, pas de publicités!

1 answers:

Quand il s'agit d'optimisation de site Web, vous devez tenir compte de l'expérience de l'utilisateur et ne pas dépendre de contenu non pertinent et de fausses astuces publicitaires. Même lorsque votre site est conçu magnifiquement et professionnellement, il ya des chances que vous n'obtiendrez pas les résultats souhaités en raison de faux trafic et de spam de référence.

L'expert de Semalt , Oliver King, rapporte que la principale raison pour laquelle plusieurs sites Web sont bloqués dans le résultat du moteur de recherche sont de mauvais clips de placement de produit. En outre, les publicités hors-champ hors de propos poussent toujours les visiteurs loin de votre site. InsightsOne a mené une enquête en mars 2013 auprès des Américains, dans laquelle neuf personnes sur dix affirmaient avoir rencontré des publicités fâcheuses et stupides sur Internet .

La source a révélé que les publicités affichées sur les sites Web et dans le contenu des courriels étaient l'une des options de placement d'annonces les plus irritantes sur Internet. Un grand nombre de personnes interrogées ont comparé les courriers électroniques indésirables aux publicités sur les réseaux sociaux, et l'enquête InsightsOne suggérait que 60% des personnes interrogées reconnaissaient être irritées par des publicités impaires pour des services et des produits qu'elles ne souhaitaient jamais voir. Plus de trente pour cent des individus ont déclaré qu'ils avaient quitté les sites Web et le contenu non pertinent, et dix pour cent ont cessé d'utiliser les produits annoncés tout à fait. Tout cela est arrivé parce que les copies promotionnelles et les publicités agaçantes les ont fait se sentir mal.

Vous devriez remarquer que dix pour cent ont cessé d'utiliser les produits annoncés si les copies promotionnelles étaient intrusives sur Internet. Les marques sont conscientes du fait qu'elles devraient utiliser le World Wide Web pour augmenter leurs bénéfices. S'ils peuplent Internet avec beaucoup de sites Web et de faux trafics, ils feront plus de mal que de bien, car l'abondance de publicités et de contenus trop promotionnels ruineront la réputation de leurs marques. entre le marketing de contenu informatif et éducatif et les stratégies marketing optimisées .

Il ne faut pas oublier que même les marques les plus influentes et les plus influentes ne peuvent pas diffuser leurs publicités pour des produits et services partout sur Internet, ce qui incite les utilisateurs à acheter leurs produits. Pendant des années, le marketing de contenu a aidé les entreprises et les marques à réduire les effets néfastes du marketing Web . Toutes les marques devraient engager les utilisateurs avec des stratégies puissantes, rédiger et publier des articles et des articles de blog favorables au référencement, et utiliser des stratégies de référencement pour attirer les utilisateurs vers leurs produits et services. De cette façon, ils n'auront pas besoin de placer leurs annonces partout au hasard car c'est le processus organique qui aidera les marques à augmenter les ventes. Cela renforcera également la relation entre les marques et leurs clients dans une large mesure .

Les marques atteindront les résultats souhaités avec ce processus, et le meilleur avantage est qu'il s'agit d'un processus continu. Ainsi, ils peuvent développer une relation puissante et à long terme avec leurs clients nouveaux et existants. Les marketeurs qui se concentrent sur la répartition de leur budget entre la création de contenu et les annonces payées devront allouer plus de temps et d'argent pour les procédures organiques, les articles bien écrits engageront automatiquement un grand nombre de clients. Même les annonces utiles et informatives ne vont pas obtenir les résultats immédiats mais vont laisser un impact négatif sur l'esprit de vos clients. Vous devez donc vous concentrer sur les méthodes qui garantissent des résultats à long terme et cesser de placer les blocs d'annonces au hasard .

November 24, 2017
Semalt Expert: Les consommateurs ont besoin de contenu, pas de publicités!
Reply