Back to Question Center
0

Semalt Expert: Typosquatting, Phishing, Scareware et Zombies

1 answers:

Il existe quatre principaux types de navigateurs Web: Internet Explorer, Google Chrome, Safari et Mozilla Firefox. Il ne serait pas faux de dire que les utilisateurs d'Internet Explorer ont dû faire face à divers problèmes ces derniers mois. Beaucoup d'entre eux ont rapporté sur les attaques de piratage et d'hameçonnage sur Internet. Pourtant, ce navigateur web se rachète et a plus de succès que les autres. Sans aucun doute, tous les navigateurs web sont bons, mais celui de confiance avec une vitesse, une fiabilité et une sécurité élevées n'est autre que Google Chrome.

Max Bell, le directeur de la réussite client de Semalt , indique qu'Internet Explorer a des problèmes de sécurité majeurs où les utilisateurs sont invités à mettre à jour les paramètres de leurs navigateurs une ou deux fois par semaine. Leurs machines doivent disposer des derniers systèmes d'exploitation afin que l'analyse des programmes à partir de virus et de logiciels malveillants soit rendue possible. Google Chrome est censé être convivial et plus fiable que tout autre navigateur Web. Firefox et Safari sont les moins demandés et ne fournissent pas des résultats aussi précis que Google Chrome .

Phishing, Scareware et Typosquatting

Pour assurer la protection de votre appareil contre le shareware, le phishing et le typosquatting, vous devez installer le navigateur le plus récent et éviter de cliquer sur des emails inconnus. De plus, vous ne devriez jamais ouvrir les pièces jointes de ces courriels et essayer de reconnaître l'expéditeur avant d'ouvrir ces pièces jointes. Si vous pensez que l'expéditeur est fiable, vous devez placer le curseur sur le lien pour voir son URL. Si l'adresse semble légitime, vous pouvez ouvrir la pièce jointe et lire ce qui est écrit à l'intérieur. Vous pouvez éviter l'hameçonnage, les scareware et le typosquatting en pensant à cela et assurer votre sécurité sur Internet .

Si vous recevez des alertes par e-mail des sites Web avec des liens internes et des messages, vous ne devriez jamais cliquer et ouvrir ces liens. Au lieu de cela, vous devriez essayer d'évaluer qui est l'expéditeur et quel est le but de l'envoi de cet e-mail. Si l'e-mail provient d'une source fiable, vous pouvez ouvrir et vérifier le message. Alternativement, vous devriez aller sur leur site Web en tapant l'adresse Web ou utiliser un signet à cet effet.

Dans le cas, un email est trouvé dans le dossier spam; vous ne devriez jamais l'ouvrir car cela pourrait être une indication que l'email est envoyé par un pirate. Ce pourrait être un courriel d'hameçonnage, vous piégeant dans certains trucs. Différents courriels sont envoyés, et il devient impossible pour les gens de détecter quels courriels sont fiables. Il y a des chances que des liens spoofy de site Web soient présents dans ces email.

Vous devez garder à l'esprit que les entreprises légitimes et les cabinets juridiques n'envoient jamais d'e-mails à leurs clients à partir d'identifiants personnels. Ils ne vous demandent pas non plus de cliquer sur leurs liens sans raisons spéciales. Si vous recevez un courriel, vous pourriez le considérer comme légitime, mais ce n'est pas le cas.

McAfee a offert un grand nombre de programmes gratuits, mais le meilleur est SiteAdvisor. Ce programme vous permet d'identifier les risques de virus et de sites Web suspects en codant en couleur ces liens dans les résultats de recherche. Les périphériques informatiques sans systèmes d'exploitation obsolètes et anciens sont susceptibles de développer des virus plus souvent que les ordinateurs avec les dernières versions des systèmes d'exploitation .

November 24, 2017
Semalt Expert: Typosquatting, Phishing, Scareware et Zombies
Reply