Back to Question Center
0

Semalt: Se débarrasser des boutons sociaux, Darodar.Com et des boutons pour le spam de référence de site Web

1 answers:

Lisa Mitchell, la directrice de la réussite des clients de Semalt , a déclaré: «Au cours des derniers mois, j'ai reçu du trafic de référence provenant de ces sites: Darodar.com, buttons-for-website.com, et Après un peu d'enquête, je me suis rendu compte qu'ils avaient un taux de rebond de 100% après avoir littéralement passé 0 secondes sur les sites.Sur Google, je n'ai pas trouvé de conseils significatifs sur la façon de se débarrasser de ce trafic. J'ai rencontré beaucoup de gens qui ont vécu le même problème et j'ai dû trouver un moyen de les bloquer ».

Qu'est-ce que Darodar?

Un regard plus approfondi sur le site révèle que Darodar est une agence offrant des services de SEO. Ils ont des services premium ainsi que des services gratuits. Tout comme les autres moteurs de recherche , ils explorent le Web à l'aide de bots. Il convient de noter que Google Analytics signale ces bots comme de véritables utilisations. Les statistiques de Jetpack Site les voient comme des robots. De ma première expérience avec eux, je ne voudrais pas leurs services. Heureusement, ils offrent un moyen pour vous d'avoir votre site Web supprimé de leur liste d'exploration.

Une fois que vous soumettez votre site Web à travers un formulaire qu'ils offrent, leurs araignées ne vont plus le traverser. Allez sur Google et recherchez leur site Web. Ce formulaire est situé au bas de leur site..J'aurais inclus un lien vers ceci mais alors, pourquoi devrais-je leur donner le jus de backlink? Avant de continuer, il est important de noter que quelques utilisateurs se plaignaient que leurs analyses ne fonctionnaient pas comme prévu après l'exclusion. Ils se plaignaient à l'époque en 2015. Personnellement, je n'ai pas eu de problèmes après avoir sorti mon domaine de la liste de leur robot.

Guide pour se débarrasser des spams de référence

Jusqu'à présent, nous ne savons pas d'où viennent les deux autres spammeurs de référence (boutons pour site Web et boutons sociaux). Cela ne veut pas dire que nous ne pouvons pas nous en débarrasser. Une façon de les éviter est via le panneau d'administration sur votre page d'analyse. Rendez-vous sur les informations de suivi. Nous allons ajouter ces domaines à la liste d'exclusion afin que désormais leur trafic ne soit pas pris en compte

utilisant des filtres

Une autre façon de remédier à ce problème est de recourir à la section filtre. Vous devrez créer un nouveau filtre excluant les domaines que vous souhaitez mettre en liste noire: Darodar.com dans notre cas. Malheureusement, cela n'affectera pas vos statistiques passées; spam de référence sera toujours une horreur. Il prend effet à partir de ce moment.

Utilisation d'Apache / NGINX

Utilisez la règle NGINX Rewrite pour désactiver le trafic de référence de darodar.com:

if ($ http_referer ~ * (darodar.com)) {return 444; }(dix)

En outre, vous pouvez utiliser la règle Apache htaccess pour vous débarrasser, par exemple, du trafic de redirection de sites pour le site Web:

spam de référent de bloc

RewriteEngine sur

RewriteCond% {HTTP_REFERER} buttons-for-website.com

RewriteRule ^. * - [F, L]

Cependant, gardez à l'esprit que cette règle NGINX n'arrête pas tous les renvois fantômes. J'ai compilé ce (court) guide en espérant qu'il aidera les webmasters à éviter les spams comme Darodar, les boutons sociaux ainsi que les boutons-for-website.com

November 29, 2017
Semalt: Se débarrasser des boutons sociaux, Darodar.Com et des boutons pour le spam de référence de site Web
Reply