Back to Question Center
0

Un expert de Semalt explique comment bloquer Darodar dans Nginx

1 answers:

Darodar est un célèbre spammeur de référence qui encombre les comptes Google Analytics des sites Web de petite et grande taille avec un trafic malveillant et de mauvaise qualité. Malheureusement, Google Analytics ne peut pas le filtrer correctement, et le classement du moteur de recherche de votre site diminue rapidement. Certains webmasters et blogueurs harcelés ont parlé des activités de Darodar, fournissant des détails sur la manière de les bloquer. Même quelques plugins WordPress ont été introduits pour éliminer le trafic Darodar, mais voici un moyen facile et exceptionnel de l'empêcher dans nginx. (dix)

Avec cette méthode fournie par un expert de haut niveau de Semalt , Julia Vashneva, vous pouvez obtenir un petit peu de vengeance des spammeurs.

Que devriez-vous bloquer?

La première chose est d'identifier qui vous voulez bloquer. Dans votre compte Google Analytics, vous pouvez configurer de nouveaux paramètres et vérifier la qualité de votre trafic. Vous devez vous assurer que vous supprimez les visites avec une durée de session basse et un taux de rebond de 100%. Malheureusement, les botnets comme Darodar.com sont difficiles à gérer car leurs bots et araignées sont présents partout sur internet.

Vous devez obtenir la liste des sites susceptibles de recevoir du faux trafic. Ce n'est pas si facile surtout quand vous avez un grand nombre de sites Web. Préparez la liste avec les noms des sites recevant du spam de référence, et décidez lesquels vous devriez bloquer. Les principaux coupables, nous avons trouvé que vous devriez inclure dans votre liste sont les boutons-for-website.com, darodar.com, hulfingtonpost.com, priceg. com, ilovevitaly.co, forum20.smailik.org, blackhatworth.com et o-o-6-o-o.com. Vous devez bloquer tous ces sites Web pour protéger vos rapports Google Analytics. (dix)

Envoyez les

Vous devez garder à l'esprit que Darodar.com ne respectera jamais votre compte Google Analytics et n'obéira pas à robots.txt. C'est pourquoi vous devriez rediriger leurs araignées et robots vers leur propre site Web et jouer avec leur compte Google Analytics en mettant en œuvre des codes spéciaux. Vous pouvez également utiliser les services de raccourcissement d'URL (shadyurl.com) pour les rediriger vers des URL aléatoires, ce qui complique grandement Google Analytics .

Honnêtement parlant, ils pourraient ne pas provenir des développeurs et des fabricants de Darodar, mais vous devriez rediriger leur trafic pour protéger votre propre site Web sur Internet. Compte tenu de l'attitude unapologetic sur Facebook et Twitter, vous ne devriez pas vous sentir mal ou coupable. Il est possible de configurer des instructions individuelles pour tous les référents, assurant ainsi votre protection dans les résultats des moteurs de recherche .

Tout tester correctement

Dernier point mais non le moindre, vous devriez tout tester correctement. Puisque vous avez joué avec les fichiers de configuration nginx, il est bon de tester si vous avez bloqué ce que vous vouliez bloquer ou non. Il est important de ne pas créer de fausses correspondances. Au lieu de cela, vous devriez vous concentrer sur le blocage de Darodar dans votre compte Google Analytics .

Une fois que vous avez configuré les redirections et les erreurs, vous devez utiliser l'outil État du serveur pour vérifier les réponses du serveur pour plusieurs chaînes de référence. Si vous avez d'autres idées en tête et que vous voulez partager avec nous, n'oubliez pas de nous envoyer un courriel ou un commentaire dans la case ci-dessous.

November 24, 2017
Un expert de Semalt explique comment bloquer Darodar dans Nginx
Reply