Back to Question Center
0

Voulez-vous arrêter les spams? Semalt Expert définit des conseils sur la façon de bloquer les filtres anti-spam

1 answers:

Quand il s'agit de marketing en ligne et d'autres tâches, il est important de rassembler toutes les informations nécessaires avant d'exécuter des tâches critiques. L'éducation sur les cyber-attaques peut être bénéfique pour une entreprise. Par exemple, les entreprises peuvent recevoir des informations sur la façon de détecter et d'éviter les spams ainsi que d'autres contenus en ligne. Ces techniques simples peuvent aider l'entreprise et ses employés à économiser des millions de ressources qui deviennent vulnérables en cas d'attaques de spam réussies. Il peut également sauver l'entreprise de l'agonie des hacks et des attaques de spam qui peuvent faire perdre beaucoup de terrain aux cybercriminels.

Lisa Mitchell, Customer Success Manager de Semalt , transmet des informations cruciales sur la façon de traiter le spam.

1. Adresse email.

L'adresse e-mail est une information de contact personnelle. Cela devrait rester secret. Dans le cas d'une utilisation en ligne, ne fournissez pas votre adresse e-mail sur un site web ou un formulaire en ligne dont l'originalité et la crédibilité sont discutables. La plupart des spammeurs utilisent une adresse email pour envoyer des emails. Garder votre adresse sécurisée les empêche de vous joindre. Vous ne devez pas non plus ouvrir les pièces jointes présentes dans les spams. Ils peuvent contenir des chevaux de Troie, qui peuvent avoir de nombreuses fonctions indésirables sur l'ordinateur de la victime.

2. Ne vous désabonnez pas..

Lorsque le spam contient des liens, il est crucial de ne pas vous désabonner. Tout d'abord, c'est un canular puisque vous n'avez participé à aucun abonnement. De plus, ce processus confirme au spammeur que l'adresse e-mail que je valide l'utilise donc pour effectuer d'autres attaques à l'avenir. De plus, le lien peut exécuter d'autres tâches malveillantes sur votre PC en faisant de nombreux dégâts.

3. Ne cliquez jamais sur les liens dans un e-mail de spam.

Ces liens peuvent contenir des logiciels malveillants ou implémenter la numérotation de code sur un smartphone. Dans d'autres cas, il confirme au spammeur que l'adresse e-mail est valide. Cette option laisse le spammeur avec une cible valide qu'ils peuvent envoyer plus d'outils de spam ou de phishing. En outre, ces liens peuvent contenir des outils de piratage qui peuvent connecter vos navigateurs à des ordinateurs distants et accéder à un grand nombre d'informations personnelles.

4. Utilisez un email individuel pour le travail.

Pour les personnes qui ont des sites Web personnels, il est important de ne pas publier leur propre travail. Cette évasion est parce que les hackers et les escrocs ont des outils qui peuvent être en mesure d'obtenir les courriels du site Web et les utiliser pour des attaques de spam. Si vous devez intégrer des services de messagerie, il est essentiel d'utiliser des services de messagerie gratuits pour cette fonction.

Conclusion

De nombreuses entreprises et personnes tombent sous le coup d'attaques de spam malveillantes. Dans la plupart des cas, le spam implique de nombreuses tentatives futiles, qui peuvent réussir à trouver une victime sans méfiance. En conséquence, les travailleurs et les différentes entités d'une entreprise sont vulnérables aux cyber-attaques ainsi que d'autres hacks par des parties ayant des intentions malveillantes. L'éducation et la sensibilisation peuvent faire économiser à l'entreprise beaucoup de temps, de ressources, de réputation et d'agonie que les cybercriminels peuvent causer en cas d'attaques réussies. Dans ce guide, plusieurs moyens de détecter et d'éviter le spam sont disponibles. De ces techniques, vous pouvez vous méfier de ces courriels, et répondre de manière appropriée sans entrer dans des problèmes profonds Source .

November 23, 2017